Accueil > Amel Bent > Top Clips

Amel Bent

Amel Bent Vidéo Clips

(97 Clips)

Actu Amel Bent - Ajouter une actualité pour Amel Bent

amel-bent

Comme prévu, un heureux gagnant a passé la soirée du mercredi 15 février en compagnie d'Amel Bent au lendemain de la Saint Valentin. Nombreuses ont été les personnes à participer au concours organisé par Jukebox et Sony Jive Epic, mais le hasard ne pouvait désigner qu'un vainqueur!

Nous avons donc donné rendez-vous à François à 19h pour retrouver Amel Bent dans un restaurant chic de la capitale. Celui-ci était évidemment à l'heure ; il avait voyagé deux heures en train pour venir sur Paris et rencontrer la star.

Quelques minutes plus tard, Amel Bent est enfin arrivée pour le plus grand bonheur du lycéen qui paraissait à l'évidence tout ému de voir la chanteuse arriver tout spécialement pour passer la soirée avec lui.

amel-bent

Une fois dans le restaurant, le gagnant s'est montré très intimidé par la chanteuse, mais Amel Bent, simple et généreuse, a rapidement mis en confiance son invité et les langues se sont déliés! Ils ont pu parler de nombreux sujets, notamment de musique, et des chansons d'Amel Bent qui n'a pas manqué de raconter à François quelques anecdotes croustillantes et de lui chanter une chanson!

François n'a pas pensé qu'à lui puisqu'il a profité de sa rencontre avec l'artiste pour demander des autographes pour ses amis et qu'il a même passé à Amel des messages de la part de certains internautes qui n'ont pas eu la chance de gagner. Le lycéen a eu également droit à son autographe et à un long message juste pour lui.

amel bent

amel bent

Le dîner terminé, il est temps pour François et Amel Bent de se séparer non sans prendre quelques photos pour immortaliser cette soirée qui restera probablement gravé pour longtemps dans la mémoire du lycéen et de la chanteuse qui a posté des images de la soirée sur son Twitter.

amel-bent

Merci à Amel Bent, Sony et à tous les participants !


Vienvien60 - 16 Février 2012 à 18h31

Je vous remercie du plus profond de mon coeur *meme si je ne suis pas tres photogénique mais bon* un grand merci je n'oublierai jamais ce moment je vous le jure !

Ursulalala - 16 Février 2012 à 19h19

Super quelle soiree tu as du passer! Moi je veux diner avc amel bent disons le 20 fevrier mdr.....jtinvite a la maison AMEL. Super les photos. Jen connais un qui n as pad du trouver son someil en rentrant.

Vienvien60 - 23 Mars 2012 à 22h30

c'est pas faux :)