Bébé Lilly est une chanteuse pour enfants virtuelle créée par le label Heben Music, filiale de Sony Music.
C'est en Avril 2006 que Bébé Lilly fait sa première apparition avec le single Allô Papy. Le titre se classe rapidement 5e dans les charts France. C'est une véritable performance pour un nouvel artiste ciblant les enfants. Allo Papy se vend aussi en Belgique et le CD single est certifié Disque d'argent bout de 2 mois.
2 mois plus tard, le premier album de Bébé Lilly sort dans bacs. Intitulé Mon Monde à Moi, l'album se vend à près de 57 000 unités grâce aux différents singles que sont Les Bêtises, La Jungle des Animaux et Les Cow-Boys.
En Mai 2007, une compilation intitulée Les Vacances de Bébé Lilly fait son apparition. Réunissant des titres du premier album et des chansons d'autres artistes comme Cascada, cet opus est un échec commercial malgré les bonnes ventes du single Le Mégamix.
En Septembre 2007, Bé
bé Lilly revient avec un nouvel album Mon Tour du Monde à Moi. Ce nouveau disque contient les singles Les Pirates, 1000 et une Nuits et Dans l' Espace. L'album ne se vend qu'à 25 000 exemplaires.
Le 24 Mai 2008, Bébé Lilly nous livre un troisième album portant le nom Les Aventures de Bébé Lilly avec les singles La Changa, Viens Avec Moi et Même Pas Peur.
Deux autres albums vont ensuite être publiés, Drôle de Planète en 2009 et Ma Baby Boom en 2010. Un dessin animé avec Bébé Lilly comme héroïne va faire son apparition en DVD en 2011. ...Lire la suite Réduire