Clips Gregory Lemarchal

Retrouvez ici tous les clips de Gregory Lemarchal !


Grégory Lemarchal nous a quitté le 30 avril 2007 à l’âge de 23 ans.
Magnifique destion que celui de ce jeune homme qui a tout donné pour sa passion la musique, mais aussi tragique destin car mort trop jeune emporté par la maladie alors qu’une belle carrière l’attendait.

Vainqueur de la Star Academy en 2004, c’est une vraie preuve d’amour que lui offre le public car ils sont plus de 80% à voter pour lui en finale ! Son premier album, Je deviens moi, est disque d’or avec les tubes Ecris l’histoire ou Je deviens moi.
Il est ensuite élu Révélation francophone de l’année aux NRJ Music Awards. Alors qu'’il décide de faire une pause dans sa carrière, la mucoviscidose le rattrape : il aura besoin d'une greffe qui ne viendra pas et décèdera le 30 avril 2007.

Les hommages à pleuvent, celui de TF1 qui a pour but de récolter des dons pour combattre les maladie permettra de réclter plus de 6 millions d’euros et sera vu par plus de 47% de part d’audience. Un prime Star Academy lui aussi consacrer à la lutte contre la mucoviscidose recoltera 6,3 millions d’euros !
Son premier album posthume, La voix d'un ange, recevra un Platinum Award pour avoir été vendu à plus d’1 million d’exemplaires.

Retrouvez ici tous les clips de Grégory Lemarchal, de superbes lives et des interviews pleines d’émotions.

Ft Hélène Ségara 

Gregory Lemarchal

Vivo Per Lei