Accueil > Jukebo > Top Clips

Jukebo

Jukebo Vidéo Clips

(46 Clips)

Actu Jukebo - Ajouter une actualité pour Jukebo

foudre

Ce weekend, la foudre a blessé 51 personnes lors du festival With Full Force en Allemagne.

Le drame s'est déroulé le 1er juillet. Au début de la journée, un éclair de foudre s'est abattu sur le public. Il a envoyé plusieurs membres de la foule dans les airs et gravement blessé trois personnes. Des averses assez violentes arrivées plus tôt dans la journée avait pourtant commencé à inquiéter les organisateurs. A deux heures du matin, un gros nuage noir s'est arrêté juste au-dessus du festival. Un violent éclair en est alors sorti, blessant les 51 personnes. La catastrophe naturelle fut violente puisqu'elle a envoyé dans les airs plusieurs membres du public et laissé le site du festival With Full Force dans l'état d'un champ de guerre.

On a pu voir un désert de tentes détruites, de nombreuses personnes paniquées courant partout, et un lieu inondé de boue, plein de grosses flaques d'eau créées par les trous profonds causés par la foudre. Le 30 juin, un incident de ce type avait aussi eu lieu en Allemagne, tuant trois femmes et blessant gravement un quatrième membre du groupe. Les éléments sont donc en train de se déchaîner chez les Allemands !

Ce fut pendant le concert d'Heaven Shall Burn que la foudre s'est déchaînée. Une coïncidence bien malheureuse. Le festival With Full Force rassemblait beaucoup d'autres grands artistes, tels Machine Head, Soulfly, Children of Bodom, Cannibal Corpse ou encore Pennywise.


Ajouter un commentaire