Julien Doré, gagnant de l' émission télévisée Nouvelle Star, sera à l'affiche du film Pop Redemption de Martin Le Gall et Alexandre Altier, l'un des créateurs de la série Kaamelott, en salle le 5 juin prochain.
Le chanteur de Kiss Me Forever, en préparation de son troisième album, s'essaie à une nouvelle carrière d'acteur. Ce n'est pas son premier long-métrage, en 2010 Julien Doré a joué dans le film de Pascal Thomas Ensemble, nous allons vivre une très, très grande histoire d'amour...
Cette année on pourra le voir dans deux films, Estuaire de Gaëtan Chataigner et Pop Redemption. Dans ce dernier, Julien Doré se transformera en chanteur de black metal du groupe Les Dead MaKabés. Le groupe tente de percer et se lance alors dans une tournée estivale. Le chanteur sera aux côtés du césarisé Gregory Gadebois, de Jonathan Cohen et de Yacine Belhousse, un ancien membre du Jamel Comedy Club. Les Dead MaKabés ont l'opportunité de participer au plus grand festival de metal de France, le Hellfest ! Mais la route sera longue et pleine d'obstacles. Une comédie rafraichissante à prendre au second degré.