Accueil > Mickael Miro > Top Clips

Mickael Miro

Mickael Miro Vidéo Clips

(9 Clips)

Actu Mickael Miro - Ajouter une actualité pour Mickael Miro

mickael-miro3

Jukebo est allé à la rencontre de Mickael Miro pour parler de son premier album Juste pour ça. On retrouve sur cet opus, la première chanson qu'il a écrite et bien sûr des chansons plus récentes. Le chanteur né à Lyon considère son album comme un album photo de ses 10 dernières années.

Mickael Miro a déjà sorti un premier single, L’horloge tourne. Il faut savoir qu’il a d'abord écrit la chanson avant de trouver le titre L’horloge tourne. Pour lui, le titre était une évidence. Son clip a été regardé plus de 2 millions de fois. Par ailleurs, son prochain clip sera la chanson Ma scandaleuse.

Ses influences musicales sont les chansons de Jean-Jacques Goldman, de Michel Berger, de Daniel Balavoine et de Francis Cabrel.

Mickael Miro nous a chanté un de ses titres qui est Ecrire quand même.

L'interview Jukebo :

Tu es sur une île déserte avec un jukebox, qui ne pourra jouer qu'une chanson, tu choisis quel titre ? No woman no cry de Bob Marley.

Si tu devais regarder un clip récent, là tout de suite, pour le plaisir, ce serait lequel ? Humm… c’est une bonne question, celui des Maroon 5 que je trouve dingue ( le clip est Never gonna leave this bed).

Quel est le livre qui t'a le plus marqué ? Belle du Seigneur d’Albert Cohen.

Un clip qui t’énerve ? C’est difficile. Je ne suis pas fan des clips mettant en scène des filles enduites d’huile, des jacuzzis…En plus il y a des chansons que j’adore qui ont des clips comme ça.

Un clip qui te fait danser ? Le clip de Ben l’Oncle Soul, Soulman.

Un clip culte ? Celui de We are the world. En plus, c’est des extraits de ce qui s’est passé en studio.

Le premier disque que tu as acheté ? Je pense que ça devait être un disque de Chantal Goya quand j’étais tout petit ( rires). Je pense le best of d’Elton John.

Le dernier disque que tu as acheté ? C’est le mien.

Le dernier film que tu as aimé ? J’ai beaucoup aimé le film de Guillaume Canet, Les petits mouchoirs.

La dernière chanson que tu as écouté avant de venir ? J’étais en train de répéter une chanson à moi parce que je chante cette après-midi. Je répétais sur une instrumental. C’était la chanson Laisse-moi m’en aller de mon album.

Tu ne serais pas toi, tu aimerais être qui ? Mon père.

Un pays ou une ville qui t’as marqué ? Lyon m’a beaucoup marqué. Évidemment c’est la ville ou je suis né. Les États-Unis peut-être.

Quelqu’un qui te fait fantasmer ? Nathalie Portman

3 artistes sur ton iPod ? Michael Jackson, Michel Berger et Jean-Jacques Goldman.

La série que tu suis en ce moment ? J’ai terminé Heroes. J’ai adoré.

Avec qui aimerais-tu faire un duo ? J’adore les duos, j’adorerais chanter avec Damien Rice.