Accueil > Miguel > Top Clips

Miguel

Miguel Vidéo Clips

(39 Clips)

Actu Miguel - Ajouter une actualité pour Miguel

alicia-keys-miguel-premiere-partie-concerts-royaume-uni

La chanteuse Américaine Alicia Keys assurera une série de 7 concerts au Royaume-Uni en mai, elle a annoncé que Miguel assurerait sa première partie.

La tournée World On Fire d'Alicia Keys est un véritable succès et va bientôt s'étendre au Royaume-Uni pour 7 dates prévues au mois de mai. La chanteuse sera en effet présente chez nos voisins d'outre-Manche les 18, 19, 24, 28, 28, 30 et 31 mai avec notamment deux dates à l'O2 Arena de Londres pour clore cette petite tournée. Le concert du 30 mai est d'ailleurs déjà complet, si vous comptiez aller admirer la jolie Alicia à Londres, il vous faudra donc vous rabattre sur le concert du 31 !

La chanteuse de Girl On Fire vient d'ailleurs tout juste d'annoncer qui assurerait la première partie de son show au Royaume-Uni et il s'agira de Miguel, le chanteur et producteur Américain. Miguel n'assurera cependant que 5 des 7 dates mais sera bien présent pour les concerts Londoniens. "Cette tournée va littéralement mettre le feu" a annoncé le chanteur qui est apparemment très heureux de travailler avec Alicia Keys qui, à ses yeux, "transpire cette sincérité hypnotique et un talent artistique transparent".

Le dernier album de Miguel sorti en 2012, Kaleidoscope Dream, a été unanimement salué par les critiques, atteignant même la place de n°1 des ventes d'albums R&B et Hip-Hop aux États-Unis, un succès porté par l'excellent single Adorn sorti en août.


Ajouter un commentaire