Accueil > Ne Yo > Top Clips

Ne Yo

Ne Yo Vidéo Clips

(102 Clips)

Actu Ne Yo - Ajouter une actualité pour Ne Yo

Ne-Yo

Quel est le point commun entre tous ces artistes? Et bien ils ont tous écrit pour des stars de la musique, parfois pendant de longues années, avant de devenir des stars reconnues eux-mêmes.

Ne-Yo a été un songwriter de génie pour certaines des plus grandes stars du R'n'B. Après des débuts prometteurs en tant que chanteur, Ne-yo choisit d'écrire pour les autres, et cela commence avec Marques Houston et le single That Girl. Il écrira aussi pour Mary J. Blige, B2K et Faith Evans avant de se lancer en solo avec le single So sick.

Un autre chanteur, Bruno Mars, a d'abord été producteur et auteur, avant d'être connu internationalement comme chanteur. S'il chantait sur son île d'Hawaï, lorsqu'il est arrivé à Los-Angeles, il a produit et écrit pour Adam Levine, Flo-Rida, Brandy ou encore Sean Kignston. C'est avec Nothin' on you de B.o.B., qu'il a pour la première fois chanter sur un titre qu'il avait écrit. La suite est connue...

Côté Angleterre c'est Jessie J, qui fait office d'auteur de l'ombre. Avant de cartonner avec Price tag, la jeune artiste avait écrit Party in the U.S.A pour Miley Cyrus. Un tube!

La France n'est pas en reste avec Jena Lee, qui avait écrit Quelque part pour Sheryfa Luna. Le titre avait cartonné sur les ondes et dans les tops et depuis Jena Lee fait la carrière que l'on connaît avec le single et clip J'aimerais tellement. Comme quoi de l'ombre à lumière, il n'y a parfois qu'un pas.


Ailleurs sur le web