Ocean drive s'est créé en 2008, suite à la rencontre entre un producteur Electro, Just Uman et un producteur français de Pop, Nicolas Carel. Lors d'une soirée dans un club de Miami, ils discutent de leur désir commun de mélanger leur univers. Afin de rajouter une touche mélodique à leur projet, les deux producteurs vont s'associer au chanteur - mélodiste Gilles Luka, ex leader de Galleon et vont enregistrer quelques titres éléctro-pop. De cette rencontre va naitre le titre "Some people" (Ton désir).
Par la suite, Oriska, talentueuse Dj de la nouvelle génération électro tombe par hasard sur le titre "Myspace" diffusé sur les ondes ainsi que sur Internet et va décider de le remixer. Une nouvelle alliance est née.
Le titre "Some people" sort au printemps 2009 et va ainsi devenir un hit placé à la huitième place des ventes de Singles en France, en à peine 3 mois. Ce tube va faire un carton dans les discothèques et va égal
ement bousculer la scène électro de Paris à Miami.
L'union entre Ocean Drive et Oriska se poursuit avec la sortie d' un album intitulé "With The Sunshine", et rapidement les singles affluent avec "Without You" (Perdue sans toi) et "Because".
Cette collaboration amène les quatre artistes au Top 10 des ventes de Singles. ...Lire la suite Réduire