Accueil > Sak Noel > Top Clips

Sak Noel

Sak Noel Vidéo Clips

(10 Clips)

Actu Sak Noel - Ajouter une actualité pour Sak Noel

saknoel269030_172636212799219_1322031

Comme chaque année, des tubes de l'été font surface, dévoilant de nouveaux DJs. Cette année, au milieu des David Guetta, Loona, et autre hits dancefloor, on retrouve Sak Noel et son Loca People. Zoom sur le phénomène !

Le DJ catalan a d'abord été producteur musical et réalisateur de clips vidéos musicaux avant de se lancer avec son premier single qui rencontre un succès extraordinaire non seulement en France où il chauffe les dancefloors, mais aussi en Europe : Loca People s'est classé 1er dans les charts belges, danois et néerlandais. Le titre est actuellement 18ème dans les charts français, ce qui est un plutôt bon score sachant qu'il est dans les classements depuis 7 semaines !

Pourquoi ce succès ? Comme tous les tubes de l'été, il ne transcende musicalement rien. Nous rappelant parfois le style de C'est Beau la Bourgeoisie de Discobitch, il reprend le même schéma : Une petite parodie d'un style de comportement, ici celui des touristes étrangers qui viennent en Espagne pour faire la fête, et seulement pour ça. Un beat retentissant, des paroles en spanglish (espagnol et anglais mélangés) ponctuées de "What the fuck?" : le tout est fait pour permettre un buzz estival, plutôt bien réussi, alors venez rejoindre les 23 millions de viewers et laissez votre commentaire sous l'article pour nous dire ce que vous en pensez !