Cuchet - 01 Avril 2012 à 01h23
Je rêves toujours être un grand zoukeur comme vous et raison pour laquelle hors de me propre écrit, vos singles sont mes mieux interpréter. Je veux évoluer en Zouk et j'aurais besoins de votre aide! Est-ce possible! Je vis toujours dans cet espoir! Merci d'avance!
Mighty_com - 19 Juillet 2007 à 16h42
Cet artiste, né à Saint Claude en Guadeloupe, a été bercé par le zouk dès son, plus jeune âge. Repéré par Kassav lors d'un concours de zouk en 1988, il fait ensuite une carrière musicale teintée de zouk et est très apprécié en Guadeloupe, ainsi qu'en Métropole par les connaisseurs. Il sort plusieurs albums dans les années 90 comme Ultime Confession en 1994 ou Naturel en 1997 avec lequel il fait un carton grâce au single Baby. Son nouvel album, Autrement sort en octobre 2003, soutenu par le single Océan qui sort un mois avant.
August20 - 12 Août 2012 à 03h44
moi je toujour pencer et toujour compris qu'iln est et resteras artist il ma reonner gout et desir dans le monde amoureux et musical maintenant je sai qui je suis
Mighty_com - 19 Juillet 2007 à 16h30
Une chanson en Créole pour l'enfant du Rwanda. J'essaye de contacter ce chanteur talentueux via son forum... On ne sait jamais qu'il vienne sur dailymotion nous en dire plus sur ce titre. Merci Thierry Cham (ça se lit cam) pour avoir pensé à l'enfant rwandais. Traduction : (remercions krystie9) ---------------- Il a vu le jour dans un pays où il y a beaucoup de soleil aussi. Sa mère a fait tout ce qu'elle pouvait mais elle a eu peur aussi. Il a grandi dans un pays où tous les enfants veulent jouir de la vie. Sa mère a fait tout ce qu'elle pouvait pour que ses rêves s'accomplissent. REFRAIN: AH AH AH Il a le droit de vivre aussi , l'enfant du Rwanda. AH AH AH Vivre libre sans mourir , l'enfant du Rwanda. Un grand désordre est venu troubler son existence pour toujours. Sa mère n'a rien et toi tu as tant de choses tous les jours. Il s'est trouvé dans un pays où la différence est un ennui, que tu sois tutsi ou hutu il faut que l'un tue l'autre à tout prix. REFRAIN Vivre sans la mort , ils veulent vivre sans la mort( 4). Il a vu le jour dans un pays où il y a beaucoup de soleil. Sa mère a fait tout ce qu'elle pouvait mais elle a eu peur aussi. Il a grandi dans un pays où la différence est un ennui, que tu sois tutsi ou hutu il faut que l'un tue l'autre à tout prix.