Accueil > Velvet Revolver > Top Clips

Velvet Revolver

Velvet Revolver Vidéo Clips

(35 Clips)

Actu Velvet Revolver - Ajouter une actualité pour Velvet Revolver

velvet-revolver-031

Depuis quelques temps, on annonce qu'il serait possible que  Velvet Revolver se reforme. Le chanteur Scott Weiland a d'ailleurs annoncé être de nouveau chanteur du groupe. Cependant, ces informations ont rapidement été démenti par le guitariste Slash. Intox ou non, on se demande ce qu'il se passe dans ce groupe.

Après avoir renvoyé Scott Weiland en 2008, la formation avait été mise en stand-by en 2009 pour que chacun de ses membres puissent s'occuper de ses projets personnels.

Mais récemment, on a pu voir Weiland, leader du groupe Stone Temple Pilots,  affirmer qu'il avait rejoint Velvet Revolver. Il a indiqué que tout le monde avait réussi à mettre son ego et les vieux conflits de côté pour se remettre à composer. Scott Weiland, le bassiste Duff MacKagan (Guns N' Roses, Neurotic Outsiders), et le guitariste Dave Kushner  se seraient donc réunis dans le but de composer un nouvel album dans les semaines qui arrivent.

Cependant, alors que le charismatique chanteur a annonçé le retour de la formation au grand complet,  Slash a retorqué qu'il ne prévoyait pas du tout de revenir dans le groupe à l'heure actuelle et refusait le retour de Weiland.

L'ancien guitariste des Guns N' Roses actuellement très occupé par la promotion de son nouvel album Apocalyptic Love estime qu'il n'aura pas de temps à consacrer à la reformation de Velvet Revolver. Il n'était d'ailleurs même pas au courant du retour de Weiland dans le groupe, et l'a appris lors d'une interview, durant laquelle il a d'ailleurs démenti de façon très claire la rumeur créée. Slash précise même qu'il ne serait pas du tout d'accord avec le fait que Weiland rejoigne le groupe, il ne veut en aucun cas revenir sur son renvoi.

De plus, Weiland a prévu de tourner avec Stone Temple Pilots à partir de la fin de l'été pour fêter les 20 ans du premier album du groupe, Core. Cela ne coïncide donc pas du tout avec l'annonce d'une tournée de Velvet Revolver d'ici la fin de l'année.

On peut donc se demander ce qu'il se passe dans le groupe. Weiland nage-t-il en plein délire? Les autres membres de la formation veulent-ils garder secret le retour de Velvet Revolver sur le devant de la scène?

Seule l'avenir nous le dira.